• Le Grand-Fare vous tend les bras !

    Lettre de Monsieur le Maire de FAREBERSVILLER Laurent Kleinhentz à Monsieur le Député-Maire de SARREGUEMINES Celeste Lett.

    ...je vous prends au mot et vous invite tout simplement à joindre le geste à la parole, le Grand-Fare 2 vous tend les bras !

    Lettre_Kleinhentz_Lett_.pdf 


  • Commentaires

    1
    el hanoudi
    Jeudi 27 Août 2009 à 11:42
    ne pas baisser les bras
    C'est tellement sympa pour nos enfants de les encourager et de les soutenir pour qu'ils réussissent leurs études. C'est tellement encourageant de terminer une course que l'on a commencé et de sentir sur soi le regard d'admiration de nos enfants à qui on a prouvé que l'on savait aller jusqu'au bout des choses. Quand parfois rien ne veut s'arranger, quand la route, pénible, continue de monter, un petit vent nouveau peut nous faire triompher, plongez dans la bagarre lorsque vous êtes en tête, mais ne baissez pas les bras. Il faut s'en convaincre ... et ensuite appliquer ... Tous ensemble pour le grand Fare.
    2
    idmenssour
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:57
    fortifier les rangs
    vouloir un tel projet pour sa ville et sa région,je trouve que votre combat est noble et doit etre soutenu corps et ames afin que tous puissent en profiter a long terme,generation apres generation.Mais votre victoire ne se fera sans la participation et la presence des premiers concernés par ce grand projet:les jeunes!! Et en tant que jeune,je vous apporte mon soutien total et mes encouragements les plus sinceres.
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 07:45
    Pour le Grand Fare, pour LK PDB et JMH
    Merci à Messieurs Kleinhentz Del Bano et Hoffmann et Madame ... ainsi que toute la clique pour le combat qu'ils mènent pour tenter de trouver des solutions pour le plus grand nombre.
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 08:03
    Opinion
    Je pense que le projet GRAND FARE redonnerais un coup de pousse à la réputation que porte FAR car aux yeux des gens FAR c'est la CITE et sa veut dire ske sa veut dire en plus sur le sujet de l'emploie c'est rès important mais est-ce-qu'une liste avec dépot de CV existe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :