• Interpellation des députés

    Messieurs les députés de Moselle-Est, j’ai écrit au Président de la République, en tant que simple particulier qui aime sa région, toute sa région, pour soutenir l’espoir et le chalenge que représente le Grand Fare pour la Moselle-Est.

    Il m’a semblé que les députés de l’ex Bassin houiller, ont plus pensé à protéger leur clocher que l’intérêt général local. Comment allez vous intervenir auprès du land de Rhénanie-Palatinat ? Quelle sera l’impact sur l’environnement pour les centaines, voir milliers de Lorrain qui iront à Zweibrücken.

    VOUS, Monsieur Pierre Lang, député de Freyming-Merlebach, qui avez défendu du bout des lèvres et sans convictions le projet inscrit dans votre circonscription et votre Communauté de communes.

    VOUS, Monsieur André Wojciechowski , député de Saint-Avold, qui avez mis un acharnement démesuré à contrer ce projet, jusqu’au ministre parisien, alors que l’industrie existante va très mal dans votre secteur.

    VOUS, Monsieur Céleste Lett, député de Sarreguemines, qui vous êtes offusqué que l’on dirige vers vous des demandeurs d’emploi. Maintenant, c’est vers Zweibrücken, guère plus loin que Farébersviller, que les sarregueminois irons faire leurs courses.

    Citoyennement votre Bernard Quinqueton Théding


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :