• Apportez votre soutien pour la création de centaines d'emploies du Projet Grand Fare

    Bonjours à tous,

    Afin de soutenir la création de près d'un millier d'emplois dans notre région déjà très sinistrée avec un taux de chômage qui avoisinne 40 % dans certaines localités, je vous invite à laisser quelques mots de soutien au projet de création d'un Centre Commercial & de loisir avec à la clé des centaines d'emplois pour nos jeunes.

    Ce projet qui a été initié il y a dix ans déjà aurait pu trouver son épilogue il y a quelques jours, malheureusement la Commission Nationale d'aménagement commercial a rejeté ce projet et ne motive pas pour l'instant sa décision.

    Comment peut-on faire l'impasse sur un projet qui crée tant d'emplois ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 16:44
    Grand Fare
    Bonjour Adjoint au maire de Behren, et personnellement partisan de la construction du Grand Fare, je souhaiterai bien sur si c'est possible, l'historique de ce dernier. J'étais à la réunion à 14h ce jour, et je voudrais publier quelques photos et du texte sur mon site perso en guise de soutien. j'attends de vous lire, à bientôt,
    2
    Audrey
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:39
    Grand fare
    Bonsoir je trouve completement hypocrite de la part des autres de ville de s'opposé a ce projet!!Et le droit a la concurrence il es où!!Je travaillait a Forbach centre ville et jai était licencier car Forbach ne bouge pas assez projet grand far ou pas.Ce n'ai pas parce que les autre villes ne font rien qu'ils doivent etre jaloux de ceux qui font!!Fiere de notre Maire et bravo pour son combat pour notre combat!!
    3
    Le Chomeur
    Samedi 1er Août 2009 à 12:26
    Grand Fare
    bonjour, Aujourd'hui on nous parle du "grand projet" grand fare, on nous fait rever par ce type de projet, à qui profite ce projet, au promoteur immobilier belge Codic dont certaines personnes de la mairie ont des actions dans cette société? A l'époque on nous a fait les memes promesses avec Magna, où monsieur le maire en personne se venter dans toute la cité de FAR que cette firme allait embauché 700 personnes, et à l'heure actuelle acune personne de far ne travaille dans cette société.Projet Grand Fare ou pas c'est une histoire d'argent que veut encaisser la mairie, et nous les jeunes de Far on sera ignoré comme d'habitude.On nous parle des emplois pour nos jeunes de la cité, alors qu'un accord a été deja signé entre pole emploi et la mairie de far.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :